• Nous ♥

    Bonjourrr,

    On va se présenter !

    Nous sommes 2 filles à gérer ce blog. 

    Notre blog parlera d'équitation mais pas que ! On parlera

    aussi de notre vie de tous les jours, des souvenirs,

    des conseils et encore pleins d'autres choses !

    Pauline 
     
    Bleuen: Je m'appelle Bleuenn.
    Je suis passionnée d'équitation, j'y passe tout mon temps le SAMEDI. Je n'ai malheureusement pas de poney mais j'ai un
    poney préféré : UTOPIE♥♥♥♥ 

    Nous ♥

    J'ai aussi une meilleure amie qui s'appelle Pauline et avec qui je partage beaucoup de moment F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E ♥
    Voilà bonne découverte de nous de nos "pitis" poneys et surtout  de notre vie !
     
     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :